Carrières

Nous avons besoin de gens comme vous.

Afficher les postes

Déposer votre candidature

Gardium Sécurité, réputée pour l’excellence de son personnel, est à la recherche de talents en quête d’un emploi en sécurité privée.

Gardium Sécurité, dont les valeurs fondamentales sont l’intégrité, la loyauté et le jugement, est un employeur humain qui fait profiter ses employés d’un milieu de travail stimulant axé sur des relations positives.

Notre style de gestion est basé sur l’accessibilité et permet d’offrir à tous nos employés des possibilités d’avancement.

Gardium Sécurité : un environnement de travail incomparable.

Nous privilégions une relation de confiance avec nos employés, nous sommes à l’écoute de leurs besoins et agissons concrètement au quotidien afin qu’ils soient stimulés et motivés. Et, afin de s’assurer que notre équipe garde toujours son niveau d’excellence, la formation et le coaching font partie de nos priorités.

Nos emplois en sécurité touchent divers domaines, entre autres le gardiennage, les enquêtes, la filature, la protection exécutive, les conflits de travail, et même la vérification des antécédents pré-emploi. En fonction du poste que vous désirez intégrer, vous pourriez avoir accès à plusieurs avantages, notamment :

  • Disponibilités flexibles
  • Uniforme fourni
  • Programme d’assurances collectives
  • Formation continue
  • Adhésion au régime volontaire d’épargne retraite

Unique dans l’industrie, notre équipe des ressources humaines supervise également un programme de référence, qui bonifie les employés qui suggèrent des candidats retenus. Certaines conditions s’appliquent.

Exigences des candidats

Tous les employés de Gardium Sécurité s’engagent également à agir dans le respect des principes primaires de notre mission:

  • Agir avec honnêteté et intégrité
  • Se conformer aux règles et aux procédures internes
  • Traiter autrui avec respect
  • Protéger la confidentialité des renseignements et des documents
  • Agir en tout temps dans l’intérêt de l’entreprise
  • Porter fièrement l’uniforme
  • Prendre des décisions en respectant les mandats et en offrant un service à la clientèle à la hauteur des standards d’excellence qui ont fait notre réputation

Prérequis pour un emploi comme agent de sécurité

L’excellence est ce qui fait notre réputation. Afin de s’assurer de toujours garder ce niveau, il est primordial de recruter les meilleurs candidats. Voici les exigences obligatoires pour une carrière chez Gardium Sécurité :

  • Permis valide du Bureau de la Sécurité privée (BSP; tel que prescrit par la loi)
  • Permis de secourisme valide
  • Diplôme de 5e secondaire ou une équivalence
  • Formation minimale de 70 heures en sécurité (dispensée par un organisme reconnu) ou attestation d’équivalence émise par le BSP
  • AEC en sûreté industrielle et commerciale, un atout
  • Bilinguisme dans les deux (2) langues officielles, un atout
  • Connaissances informatiques générales
  • Sens des relations humaines et du service à la clientèle
  • Fiabilité
  • Professionnalisme
  • Bonne forme physique
Afficher les postes

Formation d’agents de sécurité

Vous désirez joindre nos rangs, mais ne possédez pas les qualifications nécessaires pour le faire? Effectuez la formation d’agent de sécurité avec l’un de nos partenaires reconnus par le Bureau de la Sécurité privée, et vous obtiendrez ainsi les compétences fondamentales pour exercer cette profession.

La formation, une fois complétée, vous permet d’obtenir le permis de gardiennage du Bureau de la Sécurité privée nécessaire pour un emploi comme agent de sécurité.

Nos partenaires offrent également des cours de sécurité conduisant à une attestation d’études professionnelles (AEP).

Voici le détail des cours offerts par région :

Montréal

Le cours est offert au Centre de formation professionnelle Léonard de Vinci. La Commission scolaire Marguerite Bourgeoys (CSMB) offre deux programmes de formation reconnus par le Bureau de la Sécurité privée pour l’obtention du permis d’agent de sécurité privée, gardiennage. Le programme de base est d’une durée de 70 heures, et le programme conduisant à une attestation d’études professionnelle (AEP) est d’une durée de 390 heures. Pour les détails et votre inscription.

Québec

Le cours est offert au Centre de formation professionnelle de Québec. Chapeauté par la Commission scolaire de la Capitale, le Centre de formation professionnelle de Québec offre deux programmes de formation reconnus par le Bureau de la sécurité privée pour l’obtention du permis d’agent de sécurité privée, gardiennage. Le programme de base est d’une durée de 70 heures, et le programme conduisant à une attestation de formation émise par la Commission scolaire de la Capitale est d’une durée de 405 heures. Pour les détails et votre inscription.

Classes virtuelles

Vous pouvez également aspirer à un poste en sécurité en complétant la formation dans le confort de votre salon. Contactez-nous pour obtenir des renseignements à ce sujet.

Nous faisons de l’humain une priorité.

Notre équipe des ressources humaines est accessible, dynamique et proche des gens. Elle s’assure de faciliter l’intégration des nouveaux agents et d‘apporter à ces derniers un soutien continu tout au long de leur carrière. Et, afin d’offrir un environnement de travail propice au bien-être de chacun, l’équipe s’appuie sur des normes et des procédures avancées en matière de santé et sécurité au travail, en plus de maintenir une gestion saine des relations de travail. Notre objectif est d’assurer un environnement de travail propice à l’épanouissement de chacun. Vous avez une question ou êtes intéressé par un emploi en sécurité? Rendez-vous sur notre portail dédié à l’emploi chez Gardium Sécurité en cliquant ici.

Overlay title

Overlay content