Lutte contre le COVID-19 : Gardium prend en charge de votre sécurité

Aujourd’hui plus que jamais, durant cette période marquée par la menace de la COVID-19, Gardium fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la population et préserver la santé de tous.

Sans surprise, les besoins en agents de sécurité ont grimpé en flèche suite à la déclaration d’urgence sanitaire du 14 mars dernier. Commerces, établissements de santé, centres d’hébergement… Presque partout où vous allez, vous pouvez maintenant croiser des agents de sécurité qui filtrent les passages et veillent à ce que les mesures de distanciation sociale soient appliquées.

Cette situation représente tout un défi pour nous, mais nous avons rapidement mis en place tous les moyens possibles pour le relever! Voici les différentes initiatives déployées par Gardium depuis les dernières semaines.

Des mesures exceptionnelles pour répondre à la demande

Dès les débuts de la crise, il a été primordial pour Gardium de s’impliquer dans le soutien du système de santé et la protection du personnel soignant. Ainsi, nous nous sommes engagés à fournir tout le personnel nécessaire dans les CHSLD, les CLSC, les hôpitaux et les résidences pour personnes âgées. Les agents de Gardium soutiennent les équipes régulières déjà sur place et se chargent de contrôler les accès aux établissements. En tout, c’est plus de 20 000 heures par semaine qui ont été ajoutées dans le domaine de la santé dans la région de Montréal.

Nous avons également redoublé nos efforts de recrutement pour répondre à la demande élevée en services de sécurité. En trois semaines, c’est plus de 500 nouveaux agents qui ont été recrutés.

De plus, nous sommes maintenant en mesure d’accélérer le processus d’embauche grâce à la Loi sur la sécurité privée qui permet au Bureau de la sécurité privée (BSP) d’accorder expressément des permis temporaires d’agents de sécurité en cas de pandémie. En quelques jours à peine, après avoir passé une enquête d’antécédents judiciaires, les candidats intéressés, mais ne possédant pas de formation en sécurité, peuvent obtenir leur permis temporaire après une formation téléphonique avec le personnel Gardium pour exercer le métier d’agent de sécurité durant une période déterminée.

Vous souhaitez vous impliquer?

Que vous soyez en recherche d’emploi, d’une façon de vous impliquer dans la lutte contre la COVID-19 ou que vous souhaitiez découvrir si le métier d’agent de sécurité est pour vous, c’est le moment de vous lancer!

En ce moment tout particulièrement, nous sommes en recherche continue d’agents de sécurité pour combler des postes aux quatre coins du Québec.

Chez Gardium, nous garantissons l’embauche à tous les postulants qui sont détenteurs d’un permis temporaire du BSP. Nous nous engageons également à rembourser les frais d’inscription au permis des agents engagés.

Pour poser votre candidature, envoyez dès maintenant votre CV au cv@gardium.com.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Overlay title

Overlay content